Knock By The Lightnning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du film percy jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ici et maintenant.... choisissez votre camp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Ici et maintenant.... choisissez votre camp ! Empty
MessageSujet: Ici et maintenant.... choisissez votre camp !   Ici et maintenant.... choisissez votre camp ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:18

Enfin vous avez réussi à percer le mystère qui entoure notre monde. Enfin vous avez pris conscience que tout était dirigé, orchestré, par les célèbres Olympiens et par Zeus en particulier ! Vous avez réussi à percer la brume qui vous aveuglait.
Ici il n'est pas rare de croiser des centaures, des cyclopes et d'autres créatures mythologiques. Tout pourrait être en paix si Amber P. Dawson n'avait pas choisi que le temps des dieux était révolu, elle peut vous promettre plus de pouvoirs, elle peut vous donner la place de votre père, si vous êtes demi-dieu, elle semble tant avoir à offrir. Cependant Allys P. Langhtsters en a décidé autrement. Elle rêve de secourir les dieux, elle ne veut pas que le nouvel Olympe tombe. Serez-vous l'aider à lutter pour la survie de vos pères ?
Quoiqu'il en soit ici vous pouvez choisir votre étendard. Pour qui vous battrez-vous ?


Voici ici la liste des effectifs chaque clan.


Je suis pour les Olympiens.
  • Allys P. Langhtsters : chef du groupe.





Je suis contre les Olympiens.
  • Amber P. Dawson : chef du groupe.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ici et maintenant.... choisissez votre camp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightnning :: Avant de Commencer :: Le coin de l'administration :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: