Knock By The Lightnning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du film percy jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allys ♣ Little Mermaid looking for a Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allys P. Langhtsters
co-fondatrice, petit poisson clown
Allys P. Langhtsters


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Moi & moi
Age: 16 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de:

Allys ♣ Little Mermaid looking for a Prince Empty
MessageSujet: Allys ♣ Little Mermaid looking for a Prince   Allys ♣ Little Mermaid looking for a Prince Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:57





Allys Padmé Langhsters
Ft Kaya Scodelario † Personnage prédéfini † 16 ans † 16 mars † Fille de Poseidon † Mon clan xD † Célibataire

.


.


C A R A C T E R E
Comme dans un livre




Allys? C'est un peu un cas. Déjà, elle est très timide, mais alors vraiment. Elle n'ose jamais aller vers les gens, et parler avec eux. Si vous voulez être amie avec elle, il faudra que vous fassiez le premier pas et que vous vous accrochiez, parce qu'elle peut avoir autant de conversation qu'un pot de fleur avec les gens qu'elle ne connait pas. Mais si vous vous montrez ouvert et sympathique, elle pourras ses relâcher peu à peu, et devenir vraiment sociale. Allys, elle n'est pas timide avec ce qu'elle connait, au contraire, elle a plutôt tendance à être bavarde, extravertie, très ouverte, et aime bien amuser la galerie. C'est un peu le poisson clown (jeu de mot red ). Sinon, c'est une fille attentionnée et gentille dans l'âme, toujours à l'écoute de ses amis quand ils ont un problème, mais elle a beaucoup de mal avec les relations humaines, et que si un de ces amis pleure, elle aura beaucoup de mal à trouver les mots ou les gestes pour le réconforter. Elle n'est pas très tactile, elle ne fait pas partie de ce genre de filles qui se prenne dans les bras pour un oui ou pour un non.. Elle a beaucoup de mal pour les marques d'affections en publique. Mais Allys, c'est aussi une grande râleuse, qui peste pour un oui ou pour un non, même si c'est la plupart du temps intérieurement, et elle a tendance à agacer les gens par son manque de confiance en elle excessif. Elle a été anorexique à une période, parce qu'elle se trouvait soi-disant grosse, ce qui a grandement énervé ses amis. Si Allys complexe autant, il faut dire, c'est que son pouvoir de séduction est relativement nul. Elle ne sait pas draguer, de toute façon, elle est trop coincée pour aller vers un garçon, et n'est jamais sorti avec quelqu'un de toute sa vie. Inutile de préciser qu'elle est encore vierge. Allys, c'est une fille très sage en apparence, limite intello, mais qui rêverai de se délurer un peu. Au niveau de l'école, elle a des notes moyenne. Elle est intelligent,e mais ne fait aucun effort pour ses études. Ce que les professeurs regrettent beaucoup. Voilà un autre défaut d'Allys : la paresse. Allys est paresseuse, elle n'aime pas s'entrainer, réviser... Elle préfère de loin flemmarder, seule ou avec des amis, trainer sur la colline, faire une ballade près de la plage... très tête-en-l'air, cela lui arrive souvent de se rappeler brusquement qu'elle avait quelques choses à faire au dernier moments et de se mettre à paniquer en imaginant les conséquence... c'est aussi une grande rêveuse, al tête dans les nuages, perdue dans ses pensées, qui ne fait plus attention au monde qui l'entoure... Jusqu'à ce que quelqu'un, agacé, la secoue comme un prunier parce qu'elle ne l'écoute pas. Il n'y a qu'au combat qu'elle est un minimum concentré. En même temps, elle souffre de DHA, comme tout les sang-mêlée, aussi elle a des réflexe de combats instinctif. D'ailleurs, c'est une très bonne combattante, même si elle a encore des progrès à faire face aux enfants d'Arès qui ont tendance à bien aimer l'épuiser au combat, jusqu'à ce qu'elle s'effondre et qu'elle rampe jusqu'à un point d'eau pour avoir l'énergie de se relever. Enfin, elle a prit l'habitude que les enfants d'Arès la tourmente comme cela, et elle a l'intelligence d'éviter le combat avec eux. En même temps, Allys est une proie facile pour tout les moqueurs, car elle est timide, vulnérable et fragile. Et même si elle fait semblant d'en avoir rien à faire, se contentant d'un silence méprisant à chaque remarque assassine sur elle, cela la blesse réellement. Surtout qu'elle a beaucoup de mal à leurs rendre la pareil. Allys, c'est aussi quelqu'un de très doux, très gentil, qui n'aime pas insulter les autres, et se laisse facilement marcher sur les pieds du coup. Il faut vraiment qu'elle vous déteste à un point immense, ou que vous la cherchiez vraiment pour qu'elle essais de vous casser. Et pour cela, il faudrait vraiment aller très loin. Surtout qu'en général, elle est trop timide pour répondre aux provocations. Ces amis ont tout essayé pour lui faire prendre confiance en elle, mais peine perdue. Quelqu'un pourras-t-il un jour l'aider?


H I S T O I R E
Il était une fois




Allys? Son histoire? Vous voulez vraiment que je vous la dise? Vous savez, elle n'aime pas beaucoup qu'on en parle. Ce n'est pas qu'elle a eut une vie terrible, juste qu'elle tient à sa vie privée. Procédure obligatoire? Ok, ok c'est bon... Alors, il était une fois...

Il lui tournait le dos. Il fixait l'océan, l'air absent. Pourquoi ne se réjouissait-il pas? Pourquoi ne la prenait-il pas dans ses bras, pleurant de joie? C'était le plus beau cadeau qu'il pouvait arriver à un couple ce qu'elle venait de lui apprendre. Pourquoi était-il aussi sombre? Elle posait la main sur son épaule, hésitante. Il ne réagit pas à son contact. Il ne prononça qu'un seul mot... « Roz... » Ce nom, son nom, qu'il avait tellement prononcé par le passé, qui la faisait frissonner quand il le disait d'habitude, était empreins de tristesse... Elle posa la main sur sa joue, pour lui faire tourner la tête vers elle. Il lui prit le poignet, fermement, mais l'éloigna avec douceur de son visage. « Roz...Rozevelt... Tu sais pourquoi je dois partir... » Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Oui elle le savait. Elle l'avait toujours su. Mais maintenant que cela arrivait, elle n'arrivait pas à l'accepter. Elle n'arrivait pas à le croire. Il ne pouvait pas la laisser ainsi! « Non... Non! NON! Tu ne peux pas... Tu ne peux pas m'abandonner... Non... » Sa voix n'était plus qu'un murmure. Elle s'accrochait à lui, désespérément, pleurant franchement. Mais il ne lui montrait toujours pas son visage. Elle plaqua ses deux mains sur sa tête, le forçant à la regarder. Pris par surprise, il ne résista pas. En voyant ses yeux de la couleur de la mer, aussi attristé, ses pleurs redoublèrent. En regardant ce visage, si beau, qu'elle avait aimé, elle ne résista pas. Elle s'effondra sur lui, pleurant toujours. Il la berça doucement dans ses bras « Roz...Oh Roz.. » Elle pleurait. Elle pleurait la perte de son amour, elle pleurait la fin de son innocence. Elle pleurait, car elle savait que cela était la fin de quelques choses, et le début d'une autre.

« Tu es magnifique ma chérie ». Elle prit son bébé dans les bras, le berçant doucement. Elle rigola doucement en entendant les gazouillement de sa fille... Sa fille... Elle était mère. Elle était mère à 16 ans, d'un certains Poséidon, qui l'avait abandonné dès qu'il avait su pour sa grossesse. Et elle n'avait pas avorté. Le pouvait-elle seulement? Un demi-dieu, on pouvait les tuer d'une façon pareil? Dur de dire. Elle n'avait même pas essayé. Et en voyant ce beau bébé, elle n'arrivait pas à le regretter... Même si elle ressentait un pincement au coeur quand elle croisait son regard si bleu, si semblable à celui de son père.... « Tu ressembles tellement à ton père ma puce.... Mais tu ne seras jamais comme lui. Tu ne seras jamais si egoïste. Oh non » Le bébé gazouillait gazouillait joyeusement, inconscient de ce que disait sa mère. Elle attrapa une mèche de cheveux de cette dernière en rigolant. La jeune mère sourit gentiment . « Ma belle Allys... »

« Les filles de l'école se sont encore moqué de moi... » Elle pleurait, comme à chaque fois qu'elle revenait de l'école. Les filles de sa classe s'acharnait sur elle, la rabaissant le plus possible. Et tout ce que trouvait sa mère pour la consoler était de la prendre dans ses bras. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait 23 ans! Elle n'était pas prête pour être mère! Une aventure sans lendemain avec une divinité grec des océans, c'est surfait, croyez la. Cela vous apporte que des ennuis. Elle aimait sa fille, sans aucun doute, mais parfois, elle était... fatiguée. Sa fille se faisait harceler et elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle ne pouvait que la prendre dans ses bras...

9 ans, elle avait déjà 9 ans... Le temps passait si vite... Sa petite fille, son bébé, 9 ans! Elle prit sa fille dans la bras « Joyeux anniversaire ma chérie » « Merci maman! » dit joyeusement la petite fille avant d'ouvrir ses cadeaux. Elle s'exclama de joie en voyant ce qu'on lui avait offet, avant de sauter au cou de sa mère. Mais cette dernière avait un regard étrangement triste... « Qu'est-ce qui va pas maman? ». La jeune mère prit de nouveau sa fille dans ses bras... « Allys....Ma chérie » La jeune fille l'interrogea du regard « Allys....Ne m'en veut pas... je.... je crois que... je n'y arrive plus... Non, ne parle pas s'il te plait... C'est assez difficile de te dire ça, mais je pense que tu devrais aller à la Colonie... Je n'arrive pas à bien m'occuper de toi... Là-bas, il le feront bien... Et je pense que c'est mieux que tu grandisse avec des personnes qui font parti de ton mileu, de ta vie... je.... » Elle ne finit pas sa phrase, elle pleura. Sa fille la prit maladroitement dans ses bras. Et ce fut elle qui consola sa mère. Bizarrement, elle, elle ne pleurait pas. Elle comprenait la décision de sa mère,e t la respectait. Bientôt, elle irait à la colonie.

« Maman, pourquoi on me traite comme si j'étais...spécial? » Allys, qui rendait visite à sa mère, un an depuis son arrivée à la colonie. Et elle se demandait pourquoi tout le personnel avait l'air de la considerer comme spécial. Elle ne comprenait pas, on ne lui disait rien. C'était injuste Tout le monde la traitait comme une gamine, dont les discussions de grand était trop dur pour elle. Sa mère soupira.... Sa fille ne pourrait jamais avoir une vraie enfance. Elle n'avait pas le droit de lui dire ce qui lui attendait « Allys, tu dois comprendre que tu n'est pas une sang-mêlée comme les autres. Comme tu es la fille d'un des Trois Grand, tu possède beaucoup plus de pouvoirs que les autres, mais tu es également différent de tes autres demi-frères et soeurs. Je ne peux rien te dire pour l'instant. Mais il faut que tu sois forte et courageuse. Que tu ne doute jamais que nous ne te voulons que du bien. Tu comprendras bien assez tôt....».

Quand allait-on enfin lui dire la vérité? Elle était au centre d'un espèce de secret dont tout le monde connaissait la nature... Sauf elle. Elle avait 16 ans à présent. Et elle ignorait toujours ce qui l'attendais.... Jusqu'à un soir, où elle était dans son bungallow, en compagnie des ses demi-frères et soeurs. Le directeur vaint et lui demanda de le suivre. C'est ce qu'elle fit. Il l'ammena près de la plage, où était déjà installer le directeur des activités Chiron, et quelques satyres, nymphes et autres créatures mythologique. Ils chuchotaient entre eux. Allys entendit quelques brides, mais jamais assez pour se donner une idée de ce qu'on lui voulait. C'était des : ...nèbre s'est revellé" "...-nous faire ?". Le directeur la fit s'assoir sur le sable. Il commença: « Allys. Tu sais déjà que tu es l'un des enfats des Trois Grand, et que tu es donc spécial. » « Oui, monsieur. Depuis un moment. » « Mais est-ce que ta mère t'aurais dit un jour que tu étais très spécial. Encore plus que les autres. » La scene déroulé il y avait plusieurs année revint en mémoire d'Allys. « Il me semble monsieur. » « C'est que tu es une enfant, au coeur d'une prophetie assez impotante. D'où la nécessité de t'emmener ici. Pour te proteger. De ceux qui veulent ta perte. » « Qui veut ma perte ? » « Les partisans du titan... Chronos » Les noms avaient du pouvoirs, et en général, on évitait de prononcer celui du père des principaux dieu de l'Olympe. La situation devait être urgente pour que le directeur le fasse. « Ses partisans ? Mais... comment ça ? » « Une prophétie à était révélé, il y a 16 ans de cela. Voila ce qu'elle disait exactement :
L'année même, des Trois Grands, deux sang-mêlées viendront au monde
Une sera l'Enfant de la Lumière, protégeant l'Olympe de la destruction
L'autre deviendra l'Enfant des Ténèbres précipitant les Dieux vers leur perte
Il faut se méfier de la menace des parents.
Immortels comme mortels combattront.
Et à leurs 16 ans, leur destin elles accompliront. »
« Et moi... je suis qui, dans la prophetie ? » « L'enfant de la Lumières. Tu dois proteger l'Olympe des partisans de Chronos. » « Mais.... Comment vous savez que c'est moi ? Je veux dire, deux des enfants de Zeus a aussi 16 ans, et un de mes demi-frère aussi. » « Oui, mais tu as entendu les prophetie "leurs destins elles accompliront". Il sagit donc d'une fille. Et la fille de Zeus ne peux pas être l'Enfant de la Lumière. Elle ne représente pas assez la bonté, contrairement à toi. » « Et si c'était l'Enfant des Ténèbres ? » « Aucun moyen de le savoir. Mais cela m'étonnerait. Il sagit surement d'un des enfant d'Hades que nous n'avons pas encore repéré. Tous ceux que nous savons, c'est que maintenant que tu as 16 ans, ton destin va s'accomplir, et tu dois proteger les Dieux de leurs pertes. Et que l'Enfant des Ténèbres aussi vient de se réveiller. »



.
.

    ▬ UC
    ▬ UC
    ▬ UC
    ▬ UC
    ▬ UC
    ▬ UC



Dernière édition par Allys P. Langhtsters le Mer 24 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Summers
Swany & Crazy
Swan E. Summers


Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Allys ♣ Little Mermaid looking for a Prince Empty
MessageSujet: Re: Allys ♣ Little Mermaid looking for a Prince   Allys ♣ Little Mermaid looking for a Prince Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:27

Allys *-*

Bienvenue à toi bave
Revenir en haut Aller en bas
 
Allys ♣ Little Mermaid looking for a Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Psycosocial ♫ The mermaid links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightnning :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentation terminées-
Sauter vers: