Knock By The Lightnning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du film percy jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Enfant d'Athéna [4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knock
Admin
Knock


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2011

Enfant d'Athéna [4/4] Empty
MessageSujet: Enfant d'Athéna [4/4]   Enfant d'Athéna [4/4] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:59

Paul Waverly || ft. Penn Badgley || I'm Free, Take Me !
Blaise Robinson || ft. Adam Brody || I'm Free, Take Me !
Luka Grimm || ft. Emma Watson || I'm Free, Take Me !
Jessica Smith || ft. Kristen Bell || I'm Free, Take Me !
Natalia Vladivostok || ft. Ft Annasophia Robb || I'm Free, Take Me !
Revenir en haut Aller en bas
https://knocki-lightning.forumgratuit.org
Knock
Admin
Knock


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2011

Enfant d'Athéna [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Athéna [4/4]   Enfant d'Athéna [4/4] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:01

Ft Penn Badgley


    Paul Waverly



    Enfant d'Athéna [4/4] 899265Penn_Badgley__4_
    (c) Yellow Shoes

    Né à Houston (Texas), il y a 18 ans, Paulo est très introverti. Mais il est aussi très bon dessinateur.

    Paul vit toujours à l'Ecole, même pendant les vacances, puisque ses parents sont décédés dans un accident de voiture il y a deux ans. Il déteste toute forme de combat, même si sa mère biologique, Athéna, est la déesse de la stratégie et de la guerre. Il est très timide et ne supporte pas l'injustice. La passion de Paul, c'est le dessin, il fait des croquis superbes, mais n'aime pas les montrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://knocki-lightning.forumgratuit.org
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Enfant d'Athéna [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Athéna [4/4]   Enfant d'Athéna [4/4] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:11

Ft Adam Brody


    Blaise Robinson



    Enfant d'Athéna [4/4] 407963Adam_Brody__1_
    (c) Yellow Shoes

    Né à au choix (USA) , il y a 17 ans, le Prince est très dissipé. Mais il est aussi très drôle.
    Blaise est un garçon très drôle, qui met son intelligence de héros à profit pour préparer d'énormes bêtises et autres gags qui l'ont rendu populaire et adulé à l'école par bien des élèves. Il est l'un des demi-dieux préférés des autres, mais les professeurs, bien sûr, ne l'apprécient pas énormément. Blaise n'est pas du tout prétentieux, il ne refuse jamais de passer un petit moment avec ses "admirateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Enfant d'Athéna [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Athéna [4/4]   Enfant d'Athéna [4/4] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:13

Ft Emma Watson


    Luka Grimm



    Enfant d'Athéna [4/4] Igkgnp
    (c)Tsouri

    Née à Berlin (Allemagne), il y a 17 ans ans, Lu' est très silencieuse. Mais elle est aussi très intelligente.

    Luka est une fille très aimable, elle règle tous les problèmes. Très ordonnée, elle remonte le moral de beaucoup de ses camarades à l'Ecole. C'est une grande guerrière qui s'entraîne tous les jours avec beaucoup de sérieux, et qui rêve de pouvoir un jour rencontrer sa mère. Elle préfère l'ordre et la paix à la confusion et aux conflits. Nicole, sa meilleure amie, et elle, sont souvent ensemble et respectées de l'ensemble de la population, héros et professeurs, de l'Ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Enfant d'Athéna [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Athéna [4/4]   Enfant d'Athéna [4/4] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:16

Ft Kristen Bell


    Jessica Smith



    Enfant d'Athéna [4/4] Kriste10
    (c)//

    Né(e) à Boston, il y a 16 ans, Jess' est très bavarde. Mais elle est aussi très réfléchie.

    Jessica se fait surnommer Jess, Jessy ou Sica, car elle déteste son prénom. Par contre, elle adore sa mère. Enfin, façon de parler... parce que son plus grand rêve serait de la rencontrer, et ça n'a encore jamais été fait. Lorsqu'elle était au collège, et avant de découvrir ses pouvoirs, elle se passionnait pour la mythologie antique et en particulier pour la déesse de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Enfant d'Athéna [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Athéna [4/4]   Enfant d'Athéna [4/4] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:19

Ft Annasophia Robb


    Natalia Vladivostok



    Enfant d'Athéna [4/4] Annasophia-robb_ame
    (c)//

    Née à Norilsk, il y a 13 ans, Natalia est très vindicatrice. Mais elle est aussi très intelligente.

    C’est au sens littéral du terme un génie, une surdouée complètement loufoque et la plupart du temps incompréhensible mais ses raisonnements restent brillants, elle fait le fierté de sa mère parlant déjà 7 langues et ayant un QI de 175, elle a une mémoire photographique doublée d’une calculatrice dans la tête, et n’imaginez pas l’avoir au combat elle est peut-être faible mais dès son plus jeune âge elle courait, escaladait et jouait dans la taïga, son agilité peut faire le différence lors d’un combat, c’est un peu la mascotte des enfants d’Athéna. Natalia a beaucoup d’ennemis et peu de gens qui la comprennent vraiment . C'est la petite protégée des enfants d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant d'Athéna [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Athéna [4/4]   Enfant d'Athéna [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant d'Athéna [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant D'Heaphaistos[2/2]
» Enfant d'Ares [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightnning :: Avant de Commencer :: Post Vacant-
Sauter vers: