Knock By The Lightnning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du film percy jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs vient a moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber P. Dawson
Fondatrice Sadique adorée
Amber P. Dawson


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2011

Moi & moi
Age: 17 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Zeus

Pouvoirs vient a moi Empty
MessageSujet: Pouvoirs vient a moi   Pouvoirs vient a moi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:21


Explications sur les Dons
Les demi-dieux ne sont pas tout puissants et ce même si ils sont fils des Trois plus grands olympiens. En aucun cas un sang-mélé ne peut être plus puissant que son parent dieu cela va de soit. Cependant il est logique qu'un fils ou une fille de Zeus, Poséidon et Hadès ait plus de pouvoir qu'un enfant de dieu mineur.
Afin de rester crédible les enfants de l'un des trois grands pourront donc choisir 4 pouvoirs dans la partie appropriée, les fils et filles des autres olympiens 3, tandis que ceux des dieux mineurs pourront simplement en choisir 2. Merci de complèter le pouvoir ainsi choisi dans votre fiche de présentation.
Ces listes ne sont pas forcément complètes. Donc si vous avez une envie d'un pouvoir n'étant pas dans la liste n'attendez pas et courrez dans la boite mp d'un des administrateurs. Nous réfléchirons si oui ou nos nous acceptons votre pouvoir.




Pouvoirs vient a moi Eclair10
Enfants de Zeus



  • Ils peuvent invoquer la foudre et ainsi carboniser leurs ennemis d'un éclair.
  • Ils sont capables de voler.
  • Ils peuvent créer une bourrasque pour écarter un ennemi.
  • Touchés par la foudre ils s'en sortiront indemnes.
  • Ils peuvent modifier la météo et créer : orages, tonnerres, pluies, neige, grêles, foudre, bourrasques et trombes.
  • Ils peuvent assécher l'atmosphère.
  • En altitude ils ne souffrent jamais du manque d'oxygène. Par contre sous l'eau ils en sont incapables.






Pouvoirs vient a moi Mer10
Enfant de Poséidon


  • Ils peuvent commander l'eau et ainsi provoquer de fortes vagues qui entraînent leur ennemi.
  • Ils peuvent respirer sous l'eau. Et en touchant une personne sous l'eau il peut lui permettre de respirer.
  • Le contact de l'eau les guéris de toutes leurs blessures donc un saut dans l'eau de n'importe quelle hauteur ne les tuera pas ni ne les blesseront.
  • Ils peuvent créer un tremblement de terre.
  • Ils peuvent communiquer avec les chevaux et sont d'excellents cavaliers.
  • Ils peuvent plonger dans l'océan et en sortir secs.







Pouvoirs vient a moi Enfer10
Enfant d'Hades


  • Ils sont capables d'effectuer le vol d'ombre, soit se téléporter d'un endroit à un autre. Cependant cela les fatigue énormément et il leur faut du temps pour récupérer et recommencer.
  • Ils sont capables d'animer les squelettes des morts pour s'en faire une armée. Cependant il ne faut pas oublier que c'est avec leur propre énergie qu'ils accomplissent cet exploit, donc ils ne peuvent en animer trop sous peine de s'évanouir au meilleur des cas.
  • Ils peuvent invoquer l'esprit des morts.
  • Ils peuvent se rendre invisibles.
  • Ils sentent quand quelqu'un est sur le point de mourir, savent dans quelle partie des enfers il a été envoyé et peuvent accélérer le processus.
  • Ils arrivent à trouver une porte menant aux enfers à peu près n'importe où.
  • Ils savent où sont enterrés des trésors et des diamants si il y en a.






Pouvoirs vient a moi Chouet10
Enfants d'Athéna


  • Ils sont capables de trouver et d'analyser: les techniques des gens, leur caractère, leurs points faibles, leur défaut mortel après quelques minutes passées en leurs compagnie.
  • Ils sont dotés d'une très vive intelligence.
  • Ils arrivent à apaiser les tentions en disant ce qu'il faut lorsqu'il le faut.
  • Ils sont dotés d'une excellente mémoire.
  • Ils sont toujours capables de savoir les risques encourus si ils font telle ou telle action.
  • Ils savent très bien se battre.






Pouvoirs vient a moi Ares10
Enfants d'Ares


  • Ils sont naturellement doués au combat, leurs coups sont puissants et précis. Leur défense incontournable.
  • Ils arrivent à déterminer les points faibles de leurs adversaires rien qu'en les observant.
  • Ils savent manier avec perfection toutes les armes.
  • Comme pour les fils d'Héphaïstos, ils peuvent faire fondre la lame de leur adversaire.
  • Ils peuvent sans problème créer de la colére chez leurs ennemis qui oublieront la prudence pour porter des coups plus puissants mais moins ordonnés.






Pouvoirs vient a moi Pegasu10
Enfants d'Hermes


  • Ils peuvent voler tout et n'importe quoi sans jamais se faire prendre.
  • Ils sont capables de se repérer sur n'importe quel endroit sur terre.
  • Ils sont les plus rapides de tous les demi-dieux.
  • Ils peuvent transmettre un message très rapidement. Il leur suffit d'écrire quelque chose sur un papier et de penser très fort au destinataire pour que le message soit livré.
  • Ils sont de très grands menteurs, impossible de savoir si leurs paroles sont véridictes ou non, sauf pour les enfants d'Apollon.
  • Ils pourraient tous être des haqueurs professionels.






Pouvoirs vient a moi Roseap10
Enfant d'Aphrodite


  • Ils possèdent un grand pouvoir de séduction.
  • Ils peuvent obtenir ce qu'ils veulent des gens simplement grâce à leur pouvoir de persuasion.
  • Ils sont capables de provoquer de la jalousie chez quelqu'un.
  • Ils peuvent influencer sur les relations entre les gens, à petites doses bien sûr.
  • Ils apparaissent toujours beaux.






Pouvoirs vient a moi Forge10
Enfant d'Hepahaistos


  • Ils peuvent réchauffer l'atmosphère au point de rendre l'air suffocant et la peau moite.
  • Ils sont très habiles de leurs mains et arrivent à fabriquer tout et n'importe quoi ainsi que de savoir ce qui est la cause d'un dysfonctionnement dans une machine cassée.
  • Ils sont très résistants à la chaleur, ils craignent quand même le feu.
  • Ils sont légèrement plus forts physiquement qu'un être humain ordinaire.
  • Ils peuvent fair fondre les lames des épées de leur adversaire.






Pouvoirs vient a moi Bla10
Enfant de Demeter


  • Ils arrivent à rendre le parfum des fleurs encore plus odorant. Ainsi l'air devient irrespirable pour leurs adversaires.
  • Ils sont capables d'accélérer la croissance des végétaux. Ainsi à l'aide d'un peu de lierre ils pourront emprisonner momentanément leur ennemi en le faisant pousser.
  • Ils peuvent faire sortir de terre des fleurs et des légumes, et quand ils sont unis des forêts.
  • Ils peuvent réanimer les plantes fanées ou mortes.
  • Ils peuvent faire apparaître tout aliment à base principale de blé.






Pouvoirs vient a moi Bla10
Enfant d’Apollon


  • Ils sont très doués au tire à l'arc et ne manquent jamais leur cible.
  • Ils arrivent à faire réapparaître les flèches dans leur carquois une fois qu'elles ont été lancées.
  • Ils peuvent guérir de presque toutes maladies.
  • Très charismatiques, ils sont d'excellents orateurs.
  • Leur musique peut ensorceler les gens.
  • Ils sont presque aussi aptes à séduire que les enfants d'Aphrodite.
  • Ils peuvent avoir quelques visions.
  • Ils peuvent savoir quand on leur ment.






Dernière édition par Amber P. Dawson le Ven 26 Aoû - 10:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Dawson
Fondatrice Sadique adorée
Amber P. Dawson


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2011

Moi & moi
Age: 17 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Zeus

Pouvoirs vient a moi Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs vient a moi   Pouvoirs vient a moi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Pouvoirs vient a moi Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs vient a moi   Pouvoirs vient a moi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:53

Les enfants de Zeus

Ils peuvent invoquer la foudre et ainsi carboniser leurs ennemis d'un éclair.
Ils sont capables de voler.
Ils peuvent créer une bourrasque pour écarter un ennemi.
Touchés par la foudre ils s'en sortiront indemnes.
Ils peuvent modifier la météo et créer : orages, tonnerres, pluies, neige, grêles, foudre, bourrasques et trombes.
Ils peuvent assécher l'atmosphère.
En altitude ils ne souffrent jamais du manque d'oxygène. Par contre sous l'eau ils en sont incapables.



Les enfants de Poséidon

Ils peuvent commander l'eau et ainsi provoquer de fortes vagues qui entraînent leur ennemi.
Ils peuvent respirer sous l'eau. Et en touchant une personne sous l'eau il peut lui permettre de respirer.
Le contact de l'eau les guéris de toutes leurs blessures donc un saut dans l'eau de n'importe quelle hauteur ne les tuera pas ni ne les blesseront.
Ils peuvent créer un tremblement de terre.
Ils peuvent communiquer avec les chevaux et sont d'excellents cavaliers.
Ils peuvent plonger dans l'océan et en sortir secs.


Les enfants d'Hadès

Ils sont capables d'effectuer le vol d'ombre, soit se téléporter d'un endroit à un autre. Cependant cela les fatigue énormément et il leur faut du temps pour récupérer et recommencer.
Ils sont capables d'animer les squelettes des morts pour s'en faire une armée. Cependant il ne faut pas oublier que c'est avec leur propre énergie qu'ils accomplissent cet exploit, donc ils ne peuvent en animer trop sous peine de s'évanouir au meilleur des cas.
Ils peuvent invoquer l'esprit des morts.
Ils peuvent se rendre invisibles.
Ils sentent quand quelqu'un est sur le point de mourir, savent dans quelle partie des enfers il a été envoyé et peuvent accélérer le processus.
Ils arrivent à trouver une porte menant aux enfers à peu près n'importe où.
Ils savent où sont enterrés des trésors et des diamants si il y en a.


Les enfants d'Athéna

Ils sont capables de trouver et d'analyser: les techniques des gens, leur caractère, leurs points faibles, leur défaut mortel après quelques minutes passées en leurs compagnie.
Ils sont dotés d'une très vive intelligence.
Ils arrivent à apaiser les tentions en disant ce qu'il faut lorsqu'il le faut.
Ils sont dotés d'une excellente mémoire.
Ils sont toujours capables de savoir les risques encourus si ils font telle ou telle action.
Ils savent très bien se battre.


Les enfants d'Aphrodite.

Ils possèdent un grand pouvoir de séduction.
Ils peuvent obtenir ce qu'ils veulent des gens simplement grâce à leur pouvoir de persuasion.
Ils sont capables de provoquer de la jalousie chez quelqu'un.
Ils peuvent influencer sur les relations entre les gens, à petites doses bien sûr.
Ils apparraissent toujours beaux.


Les enfants de Déméter

Ils arrivent à rendre le parfum des fleurs encore plus odorant. Ainsi l'air devient irrespirable pour leurs adversaires.
Ils sont capables d'accélérer la croissance des végétaux. Ainsi à l'aide d'un peu de lierre ils pourront emprisonner momentanément leur ennemi en le faisant pousser.
Ils peuvent faire sortir de terre des fleurs et des légumes, et quand ils sont unis des forêts.
Ils peuvent réanimer les plantes fanées ou mortes.
Ils peuvent faire apparaître tout aliment à base principale de blé.


Les enfants d'Apollon

Ils sont très doués au tire à l'arc et ne manquent jamais leur cible.
Ils arrivent à faire réapparaître les flèches dans leur carquois une fois qu'elles ont été lancées.
Ils peuvent guérir de presque toutes maladies.
Très charismatiques, ils sont d'excellents orateurs.
Leur musique peut ensorceler les gens.
Ils sont presque aussi apte à séduire que les enfants d'Aphrodite.
Ils peuvent avoir quelques visions.
Ils peuvent savoir quand on leur ment.


Les enfants d'Hermès

Ils peuvent voler tout et n'importe quoi sans jamais se faire prendre.
Ils sont capables de se repérer sur n'importe quel endroit sur terre.
Ils sont les plus rapides de tous les demi-dieux.
Ils peuvent transmettre un message très rapidement. Il leur suffit d'écrire quelque chose sur un papier et de penser très fort au destinataire pour que le message soit livré.
Ils sont de très grands menteurs, impossible de savoir si leurs paroles sont véridictes ou non, sauf pour les enfants d'Apollon.
Ils pourraient tous être des haqueurs professionels.


Les enfants d'Héphaïstos

Ils peuvent réchauffer l'atmosphère au point de rendre l'air suffocant et la peau moite.
Ils sont très habiles de leurs mains et arrivent à fabriquer tout et n'importe quoi ainsi que de savoir ce qui est la cause d'un dysfonctionnement dans une machine cassée.
Ils sont très résistants à la chaleur, ils craignent quand même le feu.
Ils sont légèrement plus forts physiquement qu'un être humain ordinaire.
Ils peuvent fair fondre les lames des épées de leur adversaire.


Les enfants d'Arès

Ils sont naturellement doués au combat, leurs coups sont puissants et précis. Leur défense incontournable.
Ils arrivent à déterminer les points faibles de leurs adversaires rien qu'en les observant.
Ils savent manier avec perfection toutes les armes.
Comme pour les fils d'Héphaïstos, ils peuvent faire fondre la lame de leur adversaire.
Ils peuvent sans problème créer de la colére chez leurs ennemis qui oublieront la prudence pour porter des coups plus puissants mais moins ordonnés.


Les enfants de Dionysos

Ils sont capables de faire pousser des vignes du sol et autour des pieds de leurs adversaires.
Ils peuvent rendre ivres leurs ennemis.
Ils parviennent à mettre quelqu'un de bonne humeur.
Ils peuvent rendre une boisson alcoolisée rien qu'en la touchant.


Les enfants d'Hécate

Ils sont capables de faire de la magie.
Ils peuvent renforcer des sortilèges déjà lancés
Ils repèrent automatiquement tous les sortilèges jetés dans les environs.


Les enfants de Némésis

Ils peuvent amplifier la haine et le désir de revanche de quelqu'un et ils peuvent pousser quelqu'un à se venger.


Les enfants d'Iris

Ils peuvent voler.
Ils peuvent créer un arc-en-ciel et ainsi aller d'un bout à l'autre dans un très court laps de temps. Cependant bien qu'ils choisissent le lieu de départ il leur est impossible de prévoir le lieu d'arriver.




à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs vient a moi Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs vient a moi   Pouvoirs vient a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs vient a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightnning :: Avant de Commencer :: Le coin de l'administration :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: