Forum inspiré du film percy jackson

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....

AuteurMessage
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile

Moi & moi
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

MessageSujet: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 12:10

Bryan
Bernstein

Bienvenue sur ma fiche de liens
...

Je ne suis pas un gentil type, je suis loin d'être méchant aussi, rassurez-vous. Cependant il m'arrive de perdre le contrôle de moi-même... et alors je tue... Ca n'a rien de grave, ne fuyez pas. Je suis certain que vous et moi on s'amusera quand même. Sachez mesdemoiselles que l'homme parfait n'existe pas, et que je ne suis pas le prince charmant des histoires. Je ferai malgré tout, tout pour l'être à vos yeux... jusqu'au jour où votre compagnie me lassera... je suis très vite lassé, peut-être pour cela que j'ai besoin de butiner de fleurs en fleurs... Je ne vous obligerai pas à m'aimer, je ne peux plaire à tout le monde, n'est-ce pas ? Mais vous verrez par vous même qu'avec le temps il vous deviendra impossible de me détester.
Je suis un fils d'Hadès, pour cela certainement que le goût du sang me plait tellement ! Mon but dans la vie : venger mon père... Je suis donc partagé entre le désir de tuer Zeus et celui de laisser Hadès vivant... Par conséquent il me sera compliqué de choisir un camp, j'aime me dire neutre... de toute façon je suis indomptable...
Ce que je recherche ici : de nombreuses amantes, pourquoi pas quelques amants histoire de diversifier mon entourage. Des ennemis aussi cela va de soit... Mais dites vous bien qu'étant macho, à part quelques exceptions rares je ne pourrai me lier d'amitié avec une fille qui serait mieux dans mon lit que dans mon coeur. Donc les liens amoureux ça ne marche pas non plus... Par contre je suis pour des amitiés masculines. Dernière chose je raffole de liens spéciaux mais j'ai une mauvaise imagination pour en trouver.

Liens à ajouter

Allys
Jonathan (lien à trouver)
Mickael (lien à trouver)

Ne vous fiez pas aux apparences. Je mords, je tue et plus si affinité :drague:

Dernière édition par Bryan Bernstein le Lun 29 Aoû - 7:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 12:10

Liens Positifs

Amber P. Dawson
Ma Future Belle Amante
Amber est une jeune femme fort attirante. Elle a ses formes juste là où il faut, et puis elle est blonde. J'ai, à vrai dire, toujours eu une préférence pour les blondes... peut-être parce que je me suis dit que comme elles sont censées être plus bêtes que les brunes elles parlent moins au lit ? Ou peut-être parce qu'étant brun, les blondes m'attirent plus ? Je n'en sais rien...
Enfin bref cette fille cela fait un moment que je la désire dans mon lit. Je sais, je suis un coureur de jupons, les filles à vrai dire je m'en fiche pas mal au fond, leur petit caprice m'énerve, leur façon d'être, leur sensibilité, leurs plaintes m'épuisent. Mais elle est différente. Il m'arrive même de trouver sa compagnie... plaisante ?...
Cependant elle refuse de se donner à moi. Pourquoi ? Dans quel but ? Je suis certain que je lui plais, que je l'attire. Comment en pourrait-il en être autrement ? Mais elle ne cède pas. Un jour je la ferrai céder, et elle et moi nous nous enverrons au septième ciel, j'en fais le serment.
Son coté mystérieux m'attire également. Elle a de bien nombreux secrets. Et des fois elle a l'air d'être ailleurs. Cela m'intrigue. Amber, ma futur belle amante, tu es une vraie légende.

Swan E. Summers
Ma Muse... et bien plus
Avant cette soirée j'étais persuadé d'être né tueur, de n'être que ça en plus d'un collectionneur de filles, d'un bourreau de coeur, et d'un manipulateur. Et cela me suffisait réellement. J'aimais être comme ça, cela signifiait que je ne faillirai jamais face aux sentiments, que j'étais même incapable d'en ressentir. Seulement voilà, c'était faux, complètement faux... je n'étais pas si différent des autres seulement voilà je ne voulais pas l'accepter.
Ce fut lors d'une soirée organisée par la voix de cette merveilleuse fille d'Apollon que je m'en rendis compte. Sa voix était si mélodieuse, le son de son instrument si clair ! Je n'étais pas amoureux, je ne connaissais et ne connais toujours pas ce sentiment, simplement j'étais... J'étais charmé. Je voulais la garder pour moi et qu'elle continue à jouer de sa musique pour moi. Lors de cette même nuit, alors qu'elle avait fini son premier morceau je me levai vivement, et parti, déboussolé... Le charmeur charmé.... On aura tout vu ! Je ne sais pourquoi mais elle me suivit dans la forêt. Et nous parlâmes, longtemps. Sa voix était toujours si agréable à entendre!
Pour une fois je ne rêvais pas de la séduire, je souhaitais simplement l'entendre encore et encore. Aujourd'hui que ressentais-je encore ? N'était-ce que de l'attirance pour sa voix ? Ou était-ce plus profond ? Ce ne pouvait être de l'amitié. Je ne pouvais tant apprécier une personne, surtout pas une femme... Et pourtant...

Dernière édition par Bryan Bernstein le Lun 29 Aoû - 7:34, édité 7 fois
Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 12:10

+1

Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

+1

Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

A vous de poster :drague:

Swan E. Summers
Swany & Crazy

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 18:17

Moi ?

Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 18:18

Bien sûr

Une idée Swanie ?

Swan E. Summers
Swany & Crazy

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 18:20

Hum que veux-tu ?

Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 18:25

J'aurai aimé t'avoir comme amante mais j'ai lu que tu étais fidèle... dans ce cas comme Bryan est macho j'ai peu d'idées

Swan E. Summers
Swany & Crazy

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 18:32

Hum ... Que dirais-tu d'ami proche ? Confident ?

Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 18:32

Bryan ne peut pas vraiment se confier, ni être vraiment ami avec quelqu'un... à moins qu'on trouve une idée... je verrai demain ou plutôt ce soir Wink

Swan E. Summers
Swany & Crazy

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Jeu 25 Aoû - 18:34

Oki ça marche

Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Ven 26 Aoû - 16:52

Avant cette soirée j'étais persuadé d'être né tueur, de n'être que ça en plus d'un collectionneur de filles, d'un bourreau de coeur, et d'un manipulateur. Et cela me suffisait réellement. J'aimais être comme ça, cela signifiait que je ne faillirai jamais face aux sentiments, que j'étais même incapable d'en ressentir. Seulement voilà, c'était faux, complètement faux... je n'étais pas si différent des autres seulement voilà je ne voulais pas l'accepter.
Ce fut lors d'une soirée organisée par la voix de cette merveilleuse fille d'Apollon que je m'en rendis compte. Sa voix était si mélodieuse, le son de son instrument si clair ! Je n'étais pas amoureux, je ne connaissais et ne connais toujours pas ce sentiment, simplement j'étais... J'étais charmé. Je voulais la garder pour moi et qu'elle continue à jouer de sa musique pour moi. Lors de cette même nuit, alors qu'elle avait fini son premier morceau je me levai vivement, et parti, déboussolé... Le charmeur charmé.... On aura tout vu ! Je ne sais pourquoi mais elle me suivit dans la forêt. Et nous parlâmes, longtemps. Sa voix était toujours si agréable à entendre!
Pour une fois je ne rêvais pas de la séduire, je souhaitais simplement l'entendre encore et encore. Aujourd'hui que ressentais-je encore ? N'était-ce que de l'attirance pour sa voix ? Ou était-ce plus profond ? Ce ne pouvait être de l'amitié. Je ne pouvais tant apprécier une personne, surtout pas une femme... Et pourtant...

Swan E. Summers
Swany & Crazy

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Ven 26 Aoû - 16:54

J'aime 09

Une sorte de muse quoi ?

Jonathan E. Harper

Moi & moi
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hermès

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Dim 28 Aoû - 21:11

Alors Mister Brybry, on fait quoi pour notre lien tordu finalement ^^ ?
Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Lun 29 Aoû - 6:55

Je dirai telle est la question mister Jojo....

non sérieusement je n'ai pas de scénario de la mort qui tue donc je ne sais pas... T'as une idée comment faire toi ?

Swanie on a vu ça par cb Wink

Jonathan E. Harper

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Lun 29 Aoû - 21:20

Bah écoute on peut essayer de continuer sur le truc où en tant qu'écrivain dans l'âme j'essayais d'en savoir plus sur les meurtres des élèves pour écrire un livre et toi je sais pas. Tu essayes de t'assurer que je remonte pas jusqu'à toi ? Tu "m'aides" tout en m'envoyant sur des fausses.

Comme j'avais dis en rigolant, une sorte de Dr Jekyll et Mister Hide ^^
Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Mar 30 Aoû - 7:00

Oui je m'en souviens parfaitement de ton idée red juste que je n'ai pas su comment la développer

Je veux bien t'aider et t'emmener sur des fausses pistes si tu veux red ça peut être marrant

Jonathan E. Harper

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Mer 31 Aoû - 10:34

Oki on fait ça alors ^^

Au pire on pourra voir comment ça peut évoluer en rp si tu sais pas trop comment développer ^^
Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Mer 31 Aoû - 14:01

Oui ^^ le lien sera plus intense si on le met en pratique en rp Wink puis je veux un rp avec toi

Jonathan E. Harper

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Mer 31 Aoû - 15:50

Avec une telle demande, je me verrais un plaisir de rp avec toi Wink
Bryan Bernstein

Moi & moi
Vos Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   Sam 10 Sep - 10:27

Dis moi quand tu peux et où tu veux red

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....   

Entrez dans le somptueux harem de Mister Ken....
Page 1 sur 1