Knock By The Lightnning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du film percy jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amber Dawson || Le sadisme incarné

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber P. Dawson
Fondatrice Sadique adorée
Amber P. Dawson


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2011

Moi & moi
Age: 17 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Zeus

Amber Dawson || Le sadisme incarné Empty
MessageSujet: Amber Dawson || Le sadisme incarné   Amber Dawson || Le sadisme incarné Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:38





Amber Pénelope Dawson
Ft Amber Heard † Personnage prédéfini † 17 ans † 15 mars † demi-déesse † Le miens † Célibataire

.


.


C A R A C T E R E
Comme dans un livre




Spoiler:

Amber est une vraie garce. En fait elle a deux personnalités. Une bonne et une mauvaise comme toute personne normale. Mais c’est vraiment compliqué d’explication qui elle est. C’est une vraie garce capable de faire les pires coups lorsqu’on s’approche trop de ce qu’elle convoite. Il vaut mieux éviter de vouloir le même garçon qu’elle sinon vous pourriez vous trouver toute de suite griller par un éclair. Elle est très possessive. Ses amis sont ses amis. Ses amours sont ses amours. C’est une égoïste née pour tuer. Elle a un destin ténébreux qui ait celui de tuer les dieux et même si elle retarde se moment, Amber sait très bien comment si prendre pour réussir. C’est une gagnante et elle s’sacrifiera tout pour évincé Allys, sa pire ennemis de la terre. Amber est hypocrite et cache souvent ses bons coté que seuls quelques personnes connaissent, mais autant vous dire qu’ils ne sont pas nombreux a connaître la vraie Amber. Cette fille là, peut devenir un vrai ange, qui sera à votre attention mais elle a une personnalité de furie. Et il lui arrive de devenir folle, de ne plus contrôlé ses pouvoirs et alors éloigné vous d’elle le plus vite possible.

H I S T O I R E
Il était une fois




20 lignes sont demandés
L'orage tombe sur New yorks. Il fait nuit et Amber , du haut de son immense tour aimerais bien aller dehors. Mais elle ne peut pas car sa mere l'en a disuader. Bien cette derniere n'est pas là mais elle l'a laissé au bon soin d'une gouvernante. Amber ne voit que tres peu sa mère et cela l'irrite. Seul les diners qu'elle passe en compagnie est le seul lien qu'elle ait avec celle qu'elle devrait appellé Maman. Elle ne l'a jamais appellé ainsi car elle ne l'a considère pas comme tel. En attendant elle observe la foudre qui s'abat dans le ciel. Elle veut sortir. Apres tout elle le fait bien lorsqu'il pleut et qu'elle se rend a son lyçée. Mais là ce n'est pas pareil. Amber sent que l'orage l'appelle. Elle a toujours etait attiré par les eclairs.

- Amber tu devrais faire attention a ne pas t'approché trop de la fenetre. S'ecria la gouvernante , Melle Flettecher.

Amber se retourne et la fusille du regard. Elle n'aime pas cette dame qui lui dit quoi faire.

- Tu n'es pas ma mere. Laisse moi!!

Elle voulut parler. Cependant elle n'eu pas le temps. Amber etait tres en colere et elle ne sais pas comment mais la fenetre de sa tour explosa. On entendait l'orgage qui faisait rage, et le bruit dechirant de la foudre qui eclaitait. Des bout de verres furent eparpillaient dans tout l'appartement. L'un d'eux entra dans le corps de Melle Flettecher se qui la tua d'un coup. Amber commença a s'elevait dans les airs et ses yeux devinrent rouge. Elle les ferma rapidement se concentrant sur le bruit de l'orage dehors. Dans sa tete elle entendit une voix. :
L'année même, deux sang-mêlées d'un des Trois Grands viendront au monde
L'Enfant de la Lumière, protégeras l'Olympe de la destruction
Et l'Enfant des Ténèbres précipitera les Dieux vers leurs pertes
Après 16 ans, leurs destins elles accompliront.
Une voix grave succede a cette voix melodieuse : Amber tu est l'enfant des tenebres. Une demi- dieux. Fille de Zeus.Si les autres dieux te trouve ils te tuerons. Il faut que tu te cache ou que tu change ton identité. Ne dit jamais que je t'ai parler dit juste que tu es la fille de Zeus. Va a la colonie pour les demi dieux. Normalement tu as 3 freres qui t'attende mais je ne sais pas si tu seras accepter parmis eux. Si ce n'est pas le cas cherche d'autre ami car cela te permettra de ne pas te faire remarquer. Tu es special Amber ne l'oubli pas ..
La voix s'eteignis et Amber se retrouva par terre . Evanoui.

* * *

Quelque jours plutard elle se reveilla dans sa chambre. Elle avait dormit pendant 5 jours. Sa mere etait toujours pas là et la fenetre n'avait pas etait reparer. Il faisait beau dehors. Elle s'habilla rapidement avec un pantalons jean et un T- shirt blanc et prepara ses valise. Elle n'emporta pas grand chose. Elle prit ensuite l'ascenceur pour descendre. Sa mere etait une personne tres haut placé dans la democratie. Amber ne savait pas qu'est ce qu'elle faisait au juste mais elle savait juste qu'elles etaient riches. Elle sortit de la tour et appella un Taxi. Celui ci s'arreta et lui demanda où ils devaient allé. Amber n'en avait aucune idée. Elle se souvint alors de se que lui avait dit la voix.

- A la colonie des demi-dieux .

Le chauffeur se retourna pour l'observait. Il semblait la croire dingue.

- Okay mais c'est où ?? Dans le trou-de-balle du president ?

Amber le fusilla du regard. Elle n'aimais pas qu'on lui parle comme ça. Elle sortit de la voiture et se retrouva sur le troittoir,se demandant comment elle allait pouvoir allé a la colonie des demi-dieux. Elle fouilla les poches de sa veste et en resortit un drachme qu'elle avait volait a sa prof, qui l'avait inprinter au musée. Amber commença a jouer avec a pille ou face lorsque la piece tomba par terre. Soudain un taxi surgit d'on ne sait où et s'arreta devant elle. Une porte s'ouvrit. Elle monta dans le taxi et compris qu'il l'amenerais où elle voulait. Amber s'assit sur un des sieges et remarqua que deux autres personnes y etaient assise. Elle ne savait pas si ils etaient humain où pas. Maintenant qu'elle savait qu'elle etait une demi-deesse, ce qu'elle avait plus de mal a croire, elle ignorait si il y en avait d'autre qui n'avait pas encore atteint la colonie. Soudain le garçon assit en face d'elle parla. Il etait beau.

-Je m'appelle Jake.
La fille a coter parla elle aussi.
- Moi c'est Kelsey.
- Amber.
- Tu es une demi-deesse ?
- Heu ... oui je crois.
- Moi je suis le fils d'appollon.
- Et moi la fille d'aprhodite. Et toi ?? me dit Kelsey
Amber regarda dehors. Sans s'en rendre compte ils se retrouvaient devant une foret. Le chauffeur ,une veille dame a trois tete, leur demanda de descendre. Kelsey et Jake se leva ainsi que Kelsey. Voyant qu'Amber ne le faisait pas, il se retourna vers elle :

- Tu vien avec nous ?
- Oui.

Amber se leva et prit sa valise pour partir. Elle arriva a la colonie des demi-dieux en un rien de temps. Elle ne se rendait pas compte qu'il puisse exister une tel colonie. Kelsey ,jake et elle furent convocter dans le bureau de Monsieur D,le directeur, afin de se presenter officiellement. Ses nouveaux amis furent accepté et lorsque vint son tour elle senti qu'elle devrait mentir. La voix lui avait dit de faire attention et de se cacher le plus possible.

- Ton nom ? demanda Monsieur D
- Amber Wayne.
- Tu es la fille de ... ?
- Zeus. Dit-elle en se disant qu'il etait inutile de mentir.

Monsieur D se tu et la regarda. Amber esperait qu'il ne lui chercherait pas des noise mais il sourit et dit.
- Bienvenue a la colonie des Demi-dieux, Amber.



.
.

    ▬ UC
    ▬ UC
    ▬ UC
    ▬ UC
    ▬ UC
    ▬ UC

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Dawson || Le sadisme incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightnning :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentation terminées-
Sauter vers: