Forum inspiré du film percy jackson
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Knock
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 20 Aoû - 15:24


Contexte de Départ


New York 1931
Tout ceci se passe bien avant la génération de Percy et ses amis. Dans les années 30, les Trois Grands n’avaient pas encore fait le serment de ne pas avoir d’enfants. La prophétie sur les enfants de ces dieux n’a pas encore été prononcée. Tout les Dieux de l’Olympe sont donc en sécurité, au loin de toute menace. En sécurité ? Pas forcément. Car avant Percy Jackson dans les années 2000, une autre prophétie menaçant la paix divine avait été dite par l’Oracle de Delphes...

L'année même, des Trois Grands, deux sang-mêlées viendront au monde
Une sera l'Enfant de la Lumière, protégeant l'Olympe de la destruction
L'autre deviendra l'Enfant des Ténèbres précipitant les Dieux vers leur perte
Il faut se méfier de la menace des parents.
Immortels comme mortels combattront.
Et à leurs 16 ans, leur destin elles accompliront.


Que pouvaient penser les dieux ? Le mal était déjà fait, d'après la prophétie. Alors ils se réunirent au solstice d'été. Athéna voulait détruire la progéniture des dieux. Zeux et Poseidon étaient contre. Héra également. Arès voulait évidemment une guerre. Ils décidèrent de chercher l'enfant de la lumière. De la trouver.
Les titans, eux, découvrirent la prophétie. Et y virent une occasion de se venger des Dieux. Ils se reformèrent. Recrutèrent monstres, sang-mêlés et mortels. Préparèrent le Grand Lever de Monstres. Décidèrent de trouver l'Enfant des Ténèbres. De la mettre de leur côté. Pour détruire l'Olympe.
16 ans plus tard, les enfants de la prophétie, Amber Dawson, l’Enfant des Ténèbres, et Allys Langhtsters, l’Enfant de la Lumière, doivent accomplir leur destin. Tandis que l’une recrute des partisans pour Chronos, afin de renverser les Dieux, l’autre constitue une armée pour tenir tête au Mal.

De quel côté serez-vous ?
Prenez part au combat incluant Dieux, demi-dieux, mortels et bien d’autres !







Dernière édition par Knock le Mar 23 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knocki-lightning.forumgratuit.org
Knock
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Sam 20 Aoû - 15:26


Intrigue numero 1


"Vous traverserez le pays, passant par des lieux de plus en plus étonnants,
Car une broche sacrée a été perdue par la déesse du printemps
Jusqu'aux Enfers, car cette déesse ne sort que l'été,
Votre tâche sera de la retrouver et de la ramener
Mais ce cadeau étant secret, le mari ne devra pas savoir
Et un seul d'entre vous pourra lui ramener la broche de l'Espoir"


Nous avons tous suivi le déroulement cette quête qui a bouleversé plus d’une créature. Mais laissez-moi vous relater les choses. Amber Dawson, fille de Zeus, Ellian Windscape, fils d’Eole et Luka Grimm, Fille d’Athéna sont partis pour New York afin de retrouver la broche de Perséphone. Mais un seul pourra aller jusqu’à l’Enfer et les trois demi-dieux le savent. C’est donc normal que chacun doute de l’un comme de l’autre.

Mais la petite Amber Wayne a plus d’un tour dans son sac. Bien qu’elle soit « amie » avec Luka et un peu plus avec Ellian elle veut gagner plus que tout et son désir de vengeance est de plus en plus fort. Enfin dehors elle se montre désagréable. Et alors, elle s’exclut elle-même du groupe des demi-dieux. Et un jour elle disparaît.

Ellian et Luka ont continué la quête qui fut bien difficile, ne sachant pas trop où chercher et se demandant où était partie Amber. Or un jour celle-ci se montra à eux et leur annonça une drôle de nouvelle : Elle a fini la quête. D’abord surpris Ellian et Luka n’en revenaient pas mais finalement ils furent heureux de ne plus avoir à chercher. Pourtant ils se posaient des questions sur Amber. Alors celle-ci leur dit qu’elle ne reviendra pas à la colonie et qu’il est temps pour elle d’exécuter son Destin.

Ellian ne comprit pas mais Luka savait de quoi parlait son amie. Elle voulut l’en empêcher mais Amber la devança par un éclair aux pieds de la fille d’Athéna et dans un nuage la fille de Zeus s’en alla laissant les deux demi-dieux seuls dans la foret où ils se trouvaient. Ils retournèrent à la colonie et prévinrent Allys Langhtsters qui devait s’opposer a Amber. Simplement, la fille de Poséidon n'était pas prête...

Tandis qu’Amber recrute pour une nouvelle armée dans les forces de l’ombre, Allys poursuit son entraînement de Demi-déesse. Qui gagnera ? Seuls les dieux le savent... mais en ce moment je crois qu’ils sont tout aussi perdus que nous...


La video :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knocki-lightning.forumgratuit.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightnning :: Avant de Commencer :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: