Knock By The Lightnning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré du film percy jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Dieux mineurs [7/7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knock
Admin
Knock


Messages : 67
Date d'inscription : 20/08/2011

Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:14

Hécate || ft. Rachel McAdams || I'm Free, Take Me !
Séléné || ft. Evangeline Lilly || I'm Free, Take Me !
Eros || ft. Matthew Gardfield || I'm Free, Take Me !
Hébé || ft. Mackenzie Foy || I'm Free, Take Me !
Eole || ft. Matthew Gray Gubler || I'm Free, Take Me !
Iris || ft. Kate Winslet || I'm Free, Take Me !
Amphitrite || ft. Kate Beckinsale || I'm Free, Take Me !

Tous les avatars sont négociables
Revenir en haut Aller en bas
https://knocki-lightning.forumgratuit.org
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:47

Ft Rachel McAdams


    Hecate



    Les Dieux mineurs [7/7] Rachel12
    © silky

    Hécate fait parti de la Triade Lunaire, avec Séléné et Artémis. Hécate représente la nouvelle lune ou lune noire, qui symbolise la mort; tandis que Séléné et Artémis représentent respectivement la pleine lune, qui symbolise la naissance, et le croissant de lune symbolisant la maturité dans le cycle de vie. Dans la Théogonie d'Hésiode, prise en affection par Zeus, elle reçoit un pouvoir souverain sur la terre, la mer et le ciel, devient la déesse protectrice des orateurs populaires au sein des assemblées, donne la victoire au guerrier qu'elle choisit dans la bataille, s'assied auprès des rois au tribunal de justice, seconde la vaillance des athlètes, dirige les navigateurs sur les flots, protège les chasseurs, préside avec Hermès au bon état et à la multiplication des troupeaux et prend soin de la naissance et de la croissance des enfants. Elle y est donc différente de la première oeuvre puisque son caractère lunaire est à peine indiqué et qu'elle emprunte surtout des traits à Athéna, Déméter et Artémis. L'art grec l'a d'ailleurs souvent représentée semblable à Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:03

Ft Evangeline Lilly


    Selene



    Les Dieux mineurs [7/7] Evange10
    © sulky

    Dans la mythologie grecque, Séléné (en grec ancien Σελήνη / Selếnê), fille des Titans Hypérion et Théia, sœur d'Hélios (le Soleil) et d'Éos (l'Aurore), est une déesse de la Lune — plus spécifiquement de la pleine lune, second membre de la triade composée d'Artémis (croissant de lune) et d'Hécate (nouvelle lune). Elle est souvent assimilée à Artémis, même si elle personnifie plutôt l'astre lunaire lui-même. Cette déesse a été romanisé sous le nom de Luna. Après s'être baignée dans l'océan, elle mène un char argenté à travers le ciel obscur, tiré par des chevaux blancs dans certains contes et par des bœufs blancs dans d'autres. Elle est également souvent dépeinte montant un cheval ou un taureau. Elle luit d'une douce lumière argentée pendant qu'elle voyage à travers les cieux, renvoyant sa douce lumière sur la terre ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:09

Ft Andrew Garfield


    Eros



    Les Dieux mineurs [7/7] Andrew10
    © sulky

    Eros est le dieu de l'amour et de l'attraction physique autant que simplement amoureuse. Il s'exprime parfaitement, raisonne comme tous les dieux, et se comporte en tant que tel - d'où ses nombreux enfants, par exemple. Il suit toujours Aphrodite et envoie ses flèches pour créer des amours impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:10

Ft Mackenzie Foy


    Hébé



    Les Dieux mineurs [7/7] Macken10
    © soglam

    Elle est citée par la Théogonie comme fille de Zeus et d'Héra, à l'instar d'Ilithyie et d'Arès.est une déesse personnifiant la Jeunesse, la Vitalité et la Vigueur des jeunes. Elle protège les jeunes mariées. Dans l'art grec, Hébé est la plupart du temps représentée en compagnie d'Héraclès.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:13

Ft Matthew gray Gubler


    Eole



    Les Dieux mineurs [7/7] Matthe10
    © Douchebag

    Éole (en grec ancien Αἴολος / Aiolos) est le maître des vents. Après qu'Ulysse s'est reposé un mois auprès d'Éole, celui-ci lui fait présent pour son départ d'un sac dans lequel « il coud toutes les aires des vents impétueux, car le fils de Cronos l'en a fait régisseur : à son plaisir, il les excite ou les apaise». Ulysse navigue alors pendant neuf jours à bon rythme avant que son équipage, jaloux, ne délie le sac et que des vents contraires le ramènent en Éolie. Mais cette fois Éole le chasse assez vertement : « Décampe !... tu reviens sous le courroux des dieux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:16

Ft Kate Winslet


    Iris



    Les Dieux mineurs [7/7] Kriste13
    © vindicated

    Dans la mythologie grecque, Iris (en grec ancien Ἶρις / Îris), fille de Thaumas et de l'Océanide Électre, était la messagère des dieux, et principalement d'Héra, comme Hermès était le messager de Zeus. Dans l'Iliade d'Homère, elle est la messagère de tous les dieux éternels. Thaumas étant fils de Gaïa (la Terre), Iris, à cause de son origine, doit être considérée comme aussi antique que les plus anciens dieux. Toujours assise auprès du Trône d'Héra, elle est prête à exécuter ses ordres. Son emploi le plus important était de couper le cheveu fatal des femmes qui allaient mourir, de même qu'Hermès était chargé de faire sortir des corps les âmes des hommes qui mouraient. Elle avait également le soin de l'appartement et du lit de sa maîtresse et elle l'aidait à sa toilette. Lorsque Héra revenait des Enfers dans l'Olympe, c'est Iris qui la purifiait avec des parfums. Héra avait pour elle une affection sans bornes, parce qu'elle ne lui apportait jamais que de bonnes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Beau Gosse sorti de l'asile
Bryan Bernstein


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011

Moi & moi
Age: 22 ans
Vos Pouvoirs:
Enfant de: Hadès

Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:18

Ft Kate Beckinsale


    Amphitrite



    Les Dieux mineurs [7/7] Kate110
    © //

    Amphitrite est la fille de Nérée et Dionée. C'est une Néréide. Poséidon en serait tombé amoureux alors qu'elle dansait sur l'île Naxos, mais celle-ci le fuit et va se réfugier auprès du Titan Atlas. Poséidon dépêche alors de nombreux serviteurs à sa recherche. L'un d'eux, Delphinos, la retrouve et plaide si bien la cause de son maître qu'Amphitrite accepte de l'épouser. Depuis elle vit dans le palais de son bien aimé qui la trompe souvent. Mais elle n'est pas en reste non plus. De l'union sacré d'Amphitrite et Poséidon naquit Triton ou encore Rhodé et Benthésicymé. Elle assistera, contre la volonté d'Héra, à la naissance d'Apollon et d'Artémis, en restant cependant très discrète, préférant ne pas se montrer. Amphitrite essaye de quitter son époux le moins possible afin d'éviter d'éventuelles aventures par ci par là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux mineurs [7/7] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux mineurs [7/7]   Les Dieux mineurs [7/7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux mineurs [7/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux de l'olympe [14/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightnning :: Avant de Commencer :: Post Vacant-
Sauter vers: